Mythes et Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mythes et Legendes

Bienvenue sur le forum des M&L
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'Elceles ?

Aller en bas 
+3
peter97
Eileen
Elceles
7 participants
AuteurMessage
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

ERROR 404 : FILE NOT FOUND


Dernière édition par Elceles le Lun 14 Juin - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:20

Voilà,

comme il le dit, je lui est proposé de poser sa candidature chez nous car il à suffisamment de pop pour que nous soyons un petit peu intéressé.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Pour son armée il devrait me répondre bientôt et je vous communiquerais les informations en partie privé si besoin.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
peter97
Admin
peter97


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:57

Un très bon frigo ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr
jbl02

jbl02


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32
Localisation : picardie

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:24

candidature interressante pour la pop mais les troupes tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:07

Bah comme Peter m'attaque j'en ai plus tellement sinon j'ai tout dit à Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
leracoleux

leracoleux


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:41

Moi jai une bonne question pour toi, que pourrais tu faire pour ne plus te faire autant piller ? car si Peter97 arrête cest peut-etre un autre qui va le faire...

sinon la pop cest bien!
Revenir en haut Aller en bas
Germanik

Germanik


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:37

Moi je suis pour si ils est capable de monter une deff rapidement.

Citation:
l'alliance est un kikoolol de 14 ans qui ne sait pas écrire, qui est chiant et qui croit tout connaitre.
Ca me rappelle moi quand j'étais chez les Dwar sauf que moi j'écris super bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:20

leracoleux a écrit:
Moi jai une bonne question pour toi, que pourrais tu faire pour ne plus te faire autant piller ? car si Peter97 arrête cest peut-etre un autre qui va le faire...

sinon la pop cest bien!

Soit monter une défense rapidement comme le dit germanik ce qui n'est pas dur(si on se fait pas attaquer trop régulierement), sinon il reste la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwoo

Kwoo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:11

Salut, Elceles !
Merci de ta candidature. Pourrais-tu nous dire comment tu vois le jeu en équive sur Travian?
Et, outre être dans l'alliance des Best of the Best (euh, non? rabbit ), quel genre de succès accessible à court terme te ferait triper, perso et ally ?
Revenir en haut Aller en bas
peter97
Admin
peter97


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:41

Monter une def rapidement, pour moi, c'est savoir produire régulièrement tout en virant ses prétos quand on se fait attaquer par quelqu'un qu'on sait dangereux.

En es-tu capable?

Tu me parais sympathique, mais si c'est ton manque de présence qui fait de toi un si bon frigo, alors pour moi c'est un énorme point négatif.

On pense peut-être te lancer un contrat à remplir avant d'entrer dans l'alliance. On y réfléchit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:08

Kwoo a écrit:
Salut, Elceles !
Merci de ta candidature. Pourrais-tu nous dire comment tu vois le jeu en équive sur Travian?
Et, outre être dans l'alliance des Best of the Best (euh, non? rabbit ), quel genre de succès accessible à court terme te ferait triper, perso et ally ?

J'ai strictement rien compris à ta question, sans paraitre méchant xD.


En ce qui concerne la disponibilité sa ne devrait pas tarder être plus simple vu que mon oral est mardi, sinon un contrat pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
peter97
Admin
peter97


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:14

Euh il te demandait ce que tu comptais faire de fun une fois avoir rejoint notre ally Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:44

Ah d'accord, personnellement je sais pas. On verra bien si je suis déjà accepté ou pas :p .
Revenir en haut Aller en bas
Germanik

Germanik


Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:45

Moi je propose une petit contrat comme l'A dit peter.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Messages : 99
Date d'inscription : 17/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:33

Pour le moment il me tiens régulièrement au courant de l'évolution de son armée et je vois qu'il fait des efforts.
Je pense aussi qu'en partant de rien (niveau troupe et ce a cause de nos attaques) il faut un petit peu de temps pour pouvoir faire une armée correct et trouver des frigos.

Je pense que le départ est pas mal même si par la suite cela dois encore s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwoo

Kwoo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

Bon, ben ça m'apprendra à essayer de comprendre les candidats... J'espère que tu seras meilleur à l'oral !
A priori, tu n'es pas prêt pour faire du commercial, hi hi hi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:43

Je préférerais faire des études scientifiques :p, sinon je vais essayer de remplir le contrat le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kwoo

Kwoo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:29

Ah oui, c'est sûr, c'est plus noble... Et puis y a un jour où faudra bien que tu vendes ce que tu sais faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:07

Ou pas, mais ce jour n'est pas encore arrivé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elceles

Elceles


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Bon désolé pour le double posts, mais il faut que je vous dise que j'ai mes prétoriens depuis hier mais que je vais devoir les envoyer en assistance sur mon V2 (Slyphe) car fedorok m'a envoyé trois attaques si ce ne sont pas des fake je vais prendre très chère donc les FMR vont m'aider.

Preuve :
https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2e0msfp.jpg
https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2ue1ef4.jpg

Rapport de la premiere attaque dans la matiné de federok :

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/j9u7h3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
leracoleux

leracoleux


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:22

qu'est-ce qu'on attend pour le prendre parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
peter97
Admin
peter97


Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Pôle Nord

Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:49

Elceles a rejoint les FMR, et une discussion à propos d'une possible fusion étant en cours, on laisse ça en suspens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement d'Elceles ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'Elceles ?   Recrutement d'Elceles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'Elceles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythes et Legendes :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: